Plan cadre des Nations Unies d’aide au développement (UNDAF) : 2017-2021
Abstract
Sous l’égide du Coordonnateur Résident des Nations unies au Maroc, l’ONU fournit un appui technique au Gouvernement marocain pour le développement économique et social du pays. L'UNDAF 2017-2021 a été signé le 11 juillet 2017 par le ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale et le Coordonnateur Résident du Système des Nations unies au Maroc, en présence des représentants des Agences, Fonds, Programmes et Entités du Système des Nations unies au Maroc et des partenaires nationaux, institutionnels et la société civile.
Le document a été élaboré de manière participative sur la base des priorités nationales de développement, des avantages comparatifs du Système des Nations unies et des leçons tirées de l’évaluation de l’UNDAF 2012-2016. Il constitue une réponse conjointe du Gouvernement marocain, du Système des Nations unies et des partenaires concernés aux problématiques de l’inégalité, l’iniquité et de la vulnérabilité. Les priorités et les résultats sont fondés sur les principes inscrits dans la Constitution de 2011, ainsi que sur les valeurs universelles des droits de l’homme, d’égalité de genre et d’équité.
أضيفت بواسطة
CAWTAR
| 2019-02-09 12:05:21
نوع الوثيقة
تقارير
كلمات المفاتيح :
/Egalite de genre // Inclusion économique //Gouvernance démocratique et régional//Développement économique // Développement industriel//Objectifs de développement durable//
Réduction des inégalités//Développement rural// Education//Sante//Maroc//UNDAF//Maroc/